grossesse réflexologue proche toulouse

La grossesse, chamboulement hormonal, véritable séisme pour notre corps.

Etre enceinte, c'est un corps qui change, un esprit qui évolue et se prépare à l'arrivée d'un nouvel être.
 

Les bienfaits de la réflexologie plantaire pendant la grossesse


La grossesse n'est pas une maladie, tel est le discours que l'on entend souvent. Mais elle peut être la source de beaucoup de maux, de douleurs, qui pèsent parfois sur le moral.

La réflexologie plantaire est idéale dès le 4ème mois pour vous apporter du soulagement. Que ce soit, des troubles fonctionnels (gastriques, constipation,...), douleurs de dos, jambes lourdes, hypersensibilité, anxiété, ...

La réflexologie vous accompagnera tout au long de votre grossesse afin de la vivre sereinement. Un moment de détente pour vous et votre bébé.

La maternité nous rend fortes et fragiles à la fois. Il n'a jamais été aussi important que de prendre soin de soi à ce moment de la vie. En vous accordant du temps, en écoutant votre corps, vous vous faîtes du bien, et votre bébé en profite tout autant. La réflexologie pour bien-naître...

Et après l'accouchement ?

Là encore, la réflexologie sera votre alliée. La gestion des émotions, les douleurs post-accouchement, la perte de poids, autant de choses où elle trouve son utilité. 

Le fameux baby blues n'épargne pas beaucoup de mamans, certaines seront aussi victimes de dépression post partum. Le mot d'ordre ? En parler ! Ne pas rester seule avec ses émotions. 

En tant que réflexologue, j'ai le souhait de vous accompagner à chaque étape.

La réflexologie et votre bébé


La réflexologie s'applique aussi à votre bébé dès ses premières semaines de vie : sommeil difficile, coliques,...

Par des pressions légères, des séances plus courtes, le nourrisson peut aussi bénéficier de la réflexologie. 

Sans jamais se substituer à un avis médical, la réflexologie vous procure du bien-être.

 

Ecrit par Caroline Papin